top of page
  • Secrétariat Cmp-hdf

2023, Installation d'un Centre de Médiation à CAMBRAI

Le Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France vient d'ouvrir une antenne à CAMBRAI, l'occasion de réunir ce vendredi 20 janvier 2023 des médiateurs de notre association au sein de l'Étude des notaires Cyril HERVOIS & Sophie TAQUET, 4 bis rue des Docks à CAMBRAI.



Cette installation au sein de l'Etude notariale a pour objet de mettre à disposition des clients et de la population un service de médiation de proximité.


Les conflits installés dans les entreprises, dans les familles, dans la ruralité naissent de situations difficiles ou les parties ne savent pas ou plus communiquer, faire appel à un médiateur est une solution pour apaiser les tensions et résoudre les différends..


Les médiateurs de notre centre de médiation sont formés à la médiation, ils sont garants de la confidentialité des échanges, ils sont des tiers de confiance pour aider les parties à renouer le dialogue.


Nous remercions Maître Cyril HERVOIS et Maître Sophie TAQUET, notaires, d'accueillir le Centre de médiation au sein de leur Étude Notariale à CAMBRAI et de promouvoir la médiation.


Le Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France a désormais une adresse à ARRAS et à CAMBRAI, il est inscrit sur la liste des médiateurs de la cour d'Appel de Douai.

Vous pouvez saisir le Centre de Médiation au 03 91 84 74 50 (appel non surtaxé)

Site internet www.cmp-hdf.com Mail : contact@cmp-hdf.com




425 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page