• Communiqué Juin 2022

Un outil de prévention des risques qui s'installe dans les entreprises et les organisations

Depuis le début de cette année 2022, et après un retour post-covid quasi normal, des entreprises et des organisations ont fait le choix d'installer et de promouvoir l'outil d'alerte "Contact Médiateur", notamment pour ajouter à leurs dispositifs de prévention des risques un moyen supplémentaire d'accompagnement de leurs salariés.


Ce moyen très utile permet de prévenir les risques mais également de répondre aux attentes des salariés et des entreprises en matière de bien être au travail.

Une plateforme téléphonique est dédiée à cet outil et permet de répondre 6 jours sur 7 aux appels des personnels qui pourraient se trouver dans une situation difficile.







Lorsque nous recevons un appel téléphonique, un processus se met en place avec la Direction et le salarié.


Cette alerte permet de répondre dans les meilleurs délais possibles à une personne qui est dans une situation d'urgence.











 








Notre concept est unique et à le devoir aux dires des utilisateurs à être connu, aussi pour connaître notre dispositif et échanger sur l'intérêt des entreprises et des organisations qui utilisent notre outil de prévention nous vous remercions de nous contacter : contact@cmp-hdf.com


15 vues0 commentaire