• Secrétariat du Centre de médiation

Assemblée Générale du Centre de Médiation professionnelle des Hauts-de-France 2021

Ce lundi 31 mai 2021 les médiateurs du Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France se sont réunis pour leur Assemblée Générale.

(Une partie des médiateurs du Centre de médiation, les masques ont été enlevés juste pour les photos)


Malgré la crise sanitaire de l'année 2020, le Centre de médiation a continué son développement et sa présence au sein de la Région des Hauts-de-France.


C'était en 2020 : domiciliation de son siège social au 84 rue Gustave Colin à ARRAS, la certification Qualiopi de son organisme de formation http://cmp-hdf-formation.com, la bonne santé de ses comptes financiers, le maintien de sa plate forme téléphonique et le développement de ses adhérents. L'Organisme de formation du Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France a également enrichi son offre de formations et a réalisé sur la demande de professionnels (entreprises, services rh,...) des prestations de formation sur-mesure.


Les objectifs 2021 seront de poursuivre la production de formation sur-mesure, organiser des évènements publics, développer l'activité des médiateurs et promouvoir la médiation au sein des organisations/entreprises et de la cité.


Prochain évènement du Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France le mercredi 23 juin 2021 pour présenter la médiation dans le domaine rural ( intervention à la demande du GEDA de l'Avesnois, Groupe de Développement Agricole).


L'Assemblée Générale terminée, les médiateurs ont participé à un atelier "échange de pratiques", le sujet : une médiation à réaliser sur un exemple vécu.

L'objectif de cet atelier est de perfectionner son processus d'entretien de médiation.

La formation continue des médiateurs du Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France est un atout pour perfectionner la pratique de ses médiateurs.

Pour toutes informations complémentaires contact@cmp-hdf.com

Site internet www.cmp-hdf.com





85 vues0 commentaire