• Assemblée Générale

Inscription sur la liste des médiateurs auprès de la cour d'appel de Douai

Le 16 décembre 2019, des médiateurs ont été convoqués pour leurs prestations de serment, parmi eux David BRASSELET.


David BRASSELET : " C’est avec beaucoup d’émotion que je démarre ma nouvelle activité de Médiateur judiciaire lors de ma prestation de serment à la Cour d’appel de Douai le 16 décembre 2019. Je suis heureux et honoré de rejoindre la liste des médiateurs en matière civile, commerciale et sociale.


Je souhaite remercier chaleureusement l’ensemble de l’équipe du Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France qui a contribué à ma formation.


Cette formation théorique et pratique est essentielle non seulement pour répondre aux exigences réglementaires, mais aussi pour acquérir , entretenir les compétences nécessaires et les savoir-être indispensables pour mener mes futures missions ".





La formation dispensée par l'Organisme de Formation continue du Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France est référencée  Datadock, ceci garantit à nos participants notre capacité à dispenser des formations de qualité ainsi que la possibilité de faire prendre en charge votre formation par un Organisme Financeur.


Prochaines sessions de formation prévues en mars 2020, voici l’adresse mail pour obtenir les conditions d'inscriptions : contact@cmp-hdf-formation.com


David BRASSELET a également fait le choix d'adhérer à l'Association du Centre de Médiation professionnelle des Hauts-de-France, ceci pour permettre de continuer à se former, à échanger avec les médiateurs du Centre et promouvoir la médiation via des événements organisés en Région.


Nous félicitons David BRASSELET pour son inscription et nous lui souhaitons de très nombreuses médiations de justice.


(Photos David BRASSELET)

0 vue
  • Facebook Social Icon

Copyright 2016 : Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France.